• Vendredi 3 Juin 2011 ( 11h14 )

     Vendredi 3 Juin 2011 11h15

    Je suis trop contente! Maman m'a promis qu'aujourd'hui, nous irions à la librairie! Je veux le tome 1 du manga Shugo Chara, ça a l'air trop bien, j'ai déjà regardé des extraits des épisodes en dessin animé, et feuilleté quelques pages en bandes dessinées. En ce moment, je n'avais plus trop rien à lire, alors c'est comme ça que l'idée m'est venue. J'ai tellement hâte d'y aller. Ma soeur et ma mère sont au rez-de-chaussée, comme tous les matins, à jouer à la Wii. Moi, dans la chambre de mon frère, tranquille, sur son PC, pendant qu'il est pas là. Il est parti au travail. Moi, je n'ai pas cours aujourd'hui, c'est super cool! Normalement, si j'avais, je serais en Français, à cette heure-ci. J'aime bien le français, même que pour la fin de l'année, on doit faire un spectacle devant nos parents et la 6eF. J'ai tellement hâte de montrer notre travail, on fait des histoires qu'on improvise ensuite sur scène, avec des gestes, des dialogues imaginés... C'est super amusant, on en fait depuis le début de l'année, on adore ça ! L'année prochaine, je prends latin. J'aimerais bien avoir de nouveau la même prof de Français, elle est sympa n'empêche. C'est la meilleure des profs que nous avons. Avec le prof de Maths aussi, mais il crie souvent. J'ai mal à la gorge, ça m'énerve, pendant l'année scolaire, je ne suis pas malade du tout, et dès que les vacances approchent, je suis malade, alors qu'il fait beau, qu'il fait chaud... Franchement, je suis pas une fille normale, on dirait.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :